Coup de Pouce Vélo

Ca marche comment Coup de pouce vélo ?

Pour encourager à pratiquer le vélo depuis le déconfinement, l’Etat propose un allègement des frais de réparations ! Vous avez un vélo dans votre garage qui nécessite une révision avant de repartir pédaler? Aucun problème : vous venez au magasin avec, on regarde ce qu’il faut faire, on établit un devis pour savoir environ combien cela coûtera. Si la facture ne dépasse pas 50,00€ vous ne réglez que la TVA et l’Etat se charge du reste. Si la facture dépasse les 50,00€, vous réglez simplement le surplus.

Attention, cette aide ne concerne pas le « custom »… ! 😉 Mais ce qui est nécessaire au bon fonctionnement du vélo (chambre à air, pneus, câbles, plaquettes de freins, dérailleur…) et il est nécessaire de posséder un téléphone portable avec le numéro donné lors de l’établissement du devis pour le dossier ALVEOLE (ça, c’est notre paperasse !) car le jour où vous récupérez le vélo, vous recevez un petit code par SMS… Et oui, c’est sécurisé !!! 🙂

Dans le Cher, nous sommes peu nombreux à avoir fait la démarche pour nous inscrire, nous avons donc un bon nombre de vélos, soyez indulgents quant à nos petits délais, mais nous faisons au plus vite, promis !

Et comme le bouche à oreille fonctionne plutôt pas mal, on nous a encore contacté pour un petit article spécial coup de pouce ! Bon cette fois-ci, pas de photographe professionnel, mais entre 2 vélos, une petite photo à l’atelier… Parut dans La Voix du Sancerrois du Mercredi 27 Mai 2020, et rédigé par le journaliste Florent MAUPAS, on vous le partage ici :